Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites pensées quotidiennes sans importance !
Archives
18 novembre 2008

Salut à toi, visiteur égaré !

Ben oui égaré, comment as-tu donc fait pour arriver là?
C'est chez moi là !
Enfin un peu chez toi aussi maintenant, vu que tu es entré ici, et que quiconque entre ici est chez lui ;)

Alors tu es ici... Super ! Et maintenant? C'est "quoi" ici?

Eh bien, ici c'est un drôle d'endroit, une antichambre de ma drôle de tête où il se passe de drôle de choses, et de drôles d'histoires...
Je vis entourée de drôles de gens.. Ou bien alors est-ce moi qui ai un drôle de regard... qui sait...?

J'ai créé ce blog, parce que j'aime écrire, que cela fait des années que j'ai envie d'écrire, et que je ne fais rien.
Commencer un bouquin c'est super angoissant, il y a des contraintes, une pression qu'on se met tout seul, un style à garder constant, des trucs à trouver, il faut se documenter...! Bref ! J'adorerais, mais je suis loin d'être un écrivain, et je suis très loin d'être satisfaite de ce que j'ai réussi à faire jusque là, et que je n'ai jamais achevé !

Un blog? Comme les ados? pour raconter ma "life"? Cool...
Je vais essayer...

Si tu es déjà parti, visiteur égaré... je suis désolée de t'avoir fait perdre du temps aujourd'hui... Que ton chemin soit joli, parsemés de petits bonheurs qui font que la vie est vie, et vaut la peine !

sign

Publicité
Commentaires
J
Je ne sais pas trop comment je suis arrivée là, ms j'ai déjà lu tes 3 premiers postes et j'ai hâte de connaître la suite!!
Mes petites pensées quotidiennes sans importance !
Publicité
Mes petites pensées quotidiennes sans importance !
Publicité