Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites pensées quotidiennes sans importance !
Archives
18 novembre 2008

Pourquoi "Chez Ailes" ???

Ben oui, tiens, c'est une bonne question...
Je vous raconte toute l'histoire...!
Mon prénom c'est Hélène
(oui, Hélène, je m'appelle Hélène, je suis une fille, comme les aaaaauuuuutres ! je sais...)
alors au moment de me trouver un pseudo pour ouvrir ce blog, j'ai cherché plein de trucs... Helene, LN... et toutes combinaisons... Hé l'aine, L haine, Aile haine (c'était pas de très bon goût ça, hein?)
Ailes N est venu, et je me suis dit : "tiens, finalement c'est pas bête, mais le N tombe comme un cheveux sur la soupe, et puis tout le monde élide les prénoms, les peudos n'échappent pas à la règle...
Autant l'élider moi même !
Ailes est née !
Du coup pour le nom de blog j'ai essayé des trucs bateaux genre "mespensees" "futile" "inutile" mais des petits malins sont passés bien avant moi !
Et puis finalement simplement Chez Ailes, et comme ça mon chez moi est aussi celui de toutes les femmes sur terre, ça me plaît bien !

Voilà vous savez tout !

sign

Publicité
Commentaires
Mes petites pensées quotidiennes sans importance !
Publicité
Mes petites pensées quotidiennes sans importance !
Publicité