Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites pensées quotidiennes sans importance !
Archives
18 novembre 2008

Je suis PSA !!!

Qu'est-ce que ça veut dire?
Hélas, il me faut bien me rendre à l'évidence, je suis une "points de suspension addict" !!!
Je ne peux pas m'en passer ! J'en mets partout ça ne veut plus rien dire et ça me désole !! Je vous juse que je vais faire des efforts, diminuer, et qui sait peut être même me sevrer. J'ai conscience que c'est insupportable pour mes lecteurs, quels qu'ils soient.
Je sais combien en toutes choses mesure est importante je vais tâcher d'y remédier ! Promis !
Si jamais vous voyez que je dépasse les bornes, ou que je ne me tiens pas à mes résolutions, bottez moi les fesses !!!

 

Savez quoi... rien que dans ce message, j'ai tapé plus de 10 points d'exclamation ! Onze ! Douze !
Stooooop!!!

 

Il paraît qu'on remplace toujours une addiction par un compensatoire...

sign

Publicité
Commentaires
Mes petites pensées quotidiennes sans importance !
Publicité
Mes petites pensées quotidiennes sans importance !
Publicité